Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer notre site. En utilisant notre site, tu nous donnes ton accord. Cliquer ici pour plus d'informations.


Accepter
Fondue dans l

Fondue dans l'igloo Davos

Dégustez une délicieuse fondue au village d'igloos à Davos, au cœur des montagnes.

Prestations incluses

Excursion journalière
Fondue au fromage (boissons non comprises)à discrétion (merci de le mentionner le temps souhaité dans la case Remarques - temps possibles sous Informations supplémentaires)
verre de Prosecco et 1 dl de vin blancpar person
un vin chaudpar personne
plateau-apéro
visite guidée de l'Igloo(seulement samedi/dimanche 14.00 heures, autrement visite d'Igloo autonome
gobelet isotherm
Nous sommes là pour toiSuisse

Informations supplémentaires

Forfait

  • le forfait ne comprend pas de nuitée
  • la dernière descente avec le téléphérique Weissfluhjoch est à 17.00 heures
  • le Village Igloo du Davos est situé au milieu de la station de ski, la montée en télécabine prend environ 20 minutes et la marche vers le village d'Igloo environ 20 minutes
  • vêtements d'hiver nécessaires (températures dans l'Igloo autour de 0°C)
  • l'heure désirée pour la fondue peut être spécifié dans la case "Remarques" en faisant la réservation (début entre 11.00 et 16.00)

Iglu-Dorf Davos

  • arrivée en train: la gare de Davos-Dorf est facilement accessible en train. De la gare de Davos-Dorf, la station de vallée du Parsennbahn est à environ 5 minutes à pied. Ensuite, prenez le train de la gare de vallée de la Parsennbahn jusqu'à la station intermédiaire "Höhenweg". Changez-y et continuez jusqu'à la station supérieure "Weissfluhjoch". Quittez la station supérieure à la première sortie sur la gauche et suivez les panneaux indiquant le village d'Igloo. Les skieurs rejoignent le village d'Igloo par la piste. Les clients qui utilisent le téléphérique sans équipement de ski peuvent normalement faire une montée ou une descente. Bien entendu, vous pouvez également vous rendre au village d'Igloo avec un forfait de ski en cours de validité.
  • arrivée en voiture: en voiture depuis l'entrée du village, passez devant la gare. Prenez la première à gauche dans la Mühlestrasse. Le parking payant de la Parsennbahn est signalisé. Le prix du stationnement est de 5 CHF par jour. Ensuite, allez de la station de vallée du Parsennbahn à la station intermédiaire "Höhenweg". Changez-y et continuez jusqu'à la station supérieure "Weissfluhjoch". Quittez la station supérieure à la première sortie sur la gauche et suivez les panneaux indiquant le village d'Igloo. Les skieurs rejoignent le village d'Igloo par la piste. Les clients qui utilisent le téléphérique sans équipement de ski peuvent normalement faire une montée ou une descente. Bien entendu, vous pouvez également vous rendre au village d'Igloo avec un forfait de ski en cours de validité.

Description

Situation/Arrivée

Réserver le forfait

à propos de weekend4two

  • plus de 250'000 clients satisfaits
  • garantie de satisfaction, avantageusement annulable
  • seulement les offres et hôtels très bien notés
  • conseils compétents, aucuns frais de réservation
  • Sécurité des prix: Meilleure offre garantie