Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer notre site. En utilisant notre site, tu nous donnes ton accord. Cliquer ici pour plus d'informations.

9c00d8c07969a31e22d9e32fb58e5d826d0c1d1b.jpg

Court séjour entre copines en Gruyère

Ta sélection
1 séjour
Découvrez Gruyère et sa magnifique région

Découvrez Gruyère et sa magnifique région

La Gruyère est sans doute la destination touristique la plus prisée de Fribourg Région. Au pied des Préalpes, le bourg médiéval de Gruyères, sacré "le plus beau village de Suisse romande 2014", séduit par son charme et son architecture pittoresque. Au pied du Château de Gruyères, La Maison du Gruyère vous invite à la découverte du Gruyère AOP. Découvrez le processus de fabrication du chocolat dans la célèbre fabrique de chocolat Maison Cailler (Nestlé), à Broc. Dans les Bains de la Gruyère à Charmey vous pouvez vous détendre et profitez en même temps du panorama exceptionnel avec une vue splendide sur les montagnes gruyèriennes.

Week-end entre amies

Week-end entre amies

Vous voulez profiter d'un week-end bien-être avec vos amies? Ou faire une sortie shopping unique ensemble? Simplement comme ça ou pour un enterrement de vie de jeune fille, un week-end exceptionnel vous attend grâce à weekend4two. Pour une fois, passez de nouveau un vrai bon moment entre filles, profitez de massages bienfaisants, du Prosecco avec des fruits au chocolat, de délicieux cocktails et bien sûr de temps pour papoter. Quoi de plus beau que de se faire gâter ensemble. Téléphonez à vos amies et faites vos valises. Chez nous, vous trouverez des offres comprenant tout ce que des femmes peuvent souhaiter pour un week-end entre amies.

Fait du plaisir

Bon d’achat

Un bon cadeau pour 500+ expériences

Plus de 20 designs. Valeur selon choix. Swiss Made. Texte personnalisé possible. Livraison dans un emballage neutre. Valable pendant plus de 3 ans.
Un bon cadeau pour 500+ expériences

Print@Home - offrir immédiatement

Tu recevras immédiatement le bon par e-mail à imprimer(24/7).
Commander au format PDF