Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer notre site. En utilisant notre site, tu nous donnes ton accord. Cliquer ici pour plus d'informations.

5e6b9497794d8594405409.jpg

Vacances d’été pour deux dans l'Oberland bernois

Oberland bernois

Oberland bernois

Quatre parcs naturels attendent les couples en vacances dans un hôtel de l'Oberland bernois. Thun avec son château du xiie siècle est l'une des villes les plus anciennes. À l'occasion de vacances dans un hôtel de l'Oberland bernois, les couples découvriront la Jungfrau-Aletsch dans les Alpes suisses, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Pendant leur séjour dans un hôtel à Berne, les amateurs de culture devraient absolument visiter l'emblème de la capitale: la Zytglogge est une tour horloge historique du xve siècle avec un cadran surdimensionné. La roseraie avec plus de 400 espèces différentes de fleurs et la cathédrale de Berne avec sa tour de 100 m comptent aussi parmi les curiosités les plus connues. Un circuit avec le chemin de fer de l'Oberland bernois vaut également le détour. Ce chemin de fer à voie étroite est exploité depuis 1890 et relie depuis Interlaken, Zweilütschinen, Lauterbrunnen et Grindelwald. Lors de vacances d'hiver dans l'Oberland bernois, les couples trouveront d'agréables domaines skiables. La région d'Adelboden propose à ses visiteurs différents niveaux de difficulté. Grindelwald-Wengen séduit les visiteurs avec ses 165 km de pistes parfaitement préparées. Dans les deux domaines skiables, le départ se fait à plus de 2 000 m. L'enneigement est donc garanti. Le sud de l'Oberland bernois est marqué par un paysage de haute montagne. Le Finsteraarhorn (4 274 m), la Jungfrau à la frontière du Valais (4 158 m) et le Mönch (4 107 m) sont quelques-uns des sommets les plus hauts. En été, une randonnée vers les lacs de montagne rafraîchissants est recommandée. La vallée de Diemtig avec le lac Seebergsee à 1 830 m d'altitude est l'une des plus belles destinations pour les randonneurs et les cyclistes. Le Blausee (lac bleu) séduit par sa couleur exceptionnelle. Sur la rive se trouve un hôtel avec spa, où on peut idéalement se détendre avec une offre bien-être dans l'Oberland bernois. Les couples ambitieux feront une randonnée de Husegg an der Grimselstrasse jusqu'au Oberaarsee, où des blocs de glace flottent dans l'eau même pendant les mois d'été.

Vacances d’été pour deux

Vacances d’été pour deux

Passer ses vacances d’été à proximité de chez soi. Passer ses vacances d’été à proximité de chez soi a des avantages: pas de long voyage et tu as le choix entre les magnifiques lacs de montagne, la randonnée, des vacances actives ou de beaux lacs de baignade. Grâce aux temps de déplacement réduits, même les séjours courts sont intéressants. En effet, tout le stress du voyage est supprimé et la qualité est toujours au rendez-vous. Nos hôtels proposent quantité d’activités divertissantes. Tu peux louer des vélos ou des e-bikes, découvrir les environs grâce à de beaux circuits de randonnée, ou simplement te détendre avec une promenade au bord d’un lac. De plus, certains hôtels disposent de belles installations bien-être ou une piscine en plein air. Alors, pourquoi partir vers des contrées lointaines alors que les belles choses sont à deux pas?

Fait du plaisir

Bon d’achat

Un bon cadeau pour 500+ expériences

Plus de 20 designs. Valeur selon choix. Swiss Made. Texte personnalisé possible. Livraison dans un emballage neutre. Valable pendant plus de 3 ans.
Un bon cadeau pour 500+ expériences

Print@Home - offrir immédiatement

Tu recevras immédiatement le bon par e-mail à imprimer(24/7).
Commander au format PDF