Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer notre site. En utilisant notre site, tu nous donnes ton accord. Cliquer ici pour plus d'informations.

Piz_Gloria.jpg

Vacances d’été pour deux dans les Alpes

Les Alpes

Les Alpes

Le domaine skiable de Kitzbühel séduit avec ses 170 kilomètres de pistes. Lors de vacances d'été à l'hôtel dans les Alpes, on peut trouver 2 500 km de chemins de randonnée. Si vous réservez un hôtel pour les vacances dans les Alpes, en hiver vous aurez le choix entre les domaines skiables Wilder Kaiser-Brixental, Kitzbühel, St. Johann ou Fieberbrunn. En été, ces localités ont 2 500 km de chemins de randonnée à proposer. La légendaire Streif à Kitzbühel est l'une des descentes les plus connues des Alpes. Les courses du Hahnenkamm y ont lieu chaque année en janvier. Même quand le microcosme de la coupe du monde n'est pas à Kitzbühel, les couples en vacances dans les Alpes rencontrent plus d'une personnalité. Kitzbühel est tout de même considéré comme le domaine skiable huppé d'Autriche. 170 km de pistes parfaitement préparées attendent les clients rien que sur les montagnes avoisinantes de Kitzbühel. Mais les amateurs de ski de fond trouvent aussi leur compte dans les montagnes tyroliennes. Au total, un réseau de pistes de ski de fond de 700 km est disponible. Même les hivers pauvres en neige, les pistes d'altitude de Kirchdorf, Hochfilzen et Aschau offrent les meilleures conditions. Dans différents endroits comme St. Johann in Tirol, Angerberg, Hochfilzen et Fieberbrunn, on peut même pratiquer le ski de fond le soir grâce aux éclairages modernes. Les mois d'été, la région invite aux randonnées alpines sur un réseau de 2 500 km. Les itinéraires bien balisés mènent même à des altitudes de 2 500 m. Si vous voulez apprendre quelque chose pendant vos vacances dans les Alpes, promenez-vous sur le sentier à thème des quatre saisons ou visitez une ferme transmise de génération en génération. Et si vous avez faim pendant une randonnée, rendez-vous dans un des refuges gardés. Parmi les spécialités tyroliennes, on trouve le Tiroler Grösl (poêlée à base de pommes de terre et de viande), les consistantes Kasspatzln (pâtes au fromage), Kaspressknödel (boulettes au fromage) ou un Kaiserschmarrn moelleux (crêpe sucrée avec œufs montés en neige). Les gourmets ne rateront pas le restaurant étoilé à Kirchberg in Tirol, où Simon Taxacher fait de la grande cuisine.

Vacances d’été pour deux

Vacances d’été pour deux

Passer ses vacances d’été à proximité de chez soi. Passer ses vacances d’été à proximité de chez soi a des avantages: pas de long voyage et tu as le choix entre les magnifiques lacs de montagne, la randonnée, des vacances actives ou de beaux lacs de baignade. Grâce aux temps de déplacement réduits, même les séjours courts sont intéressants. En effet, tout le stress du voyage est supprimé et la qualité est toujours au rendez-vous. Nos hôtels proposent quantité d’activités divertissantes. Tu peux louer des vélos ou des e-bikes, découvrir les environs grâce à de beaux circuits de randonnée, ou simplement te détendre avec une promenade au bord d’un lac. De plus, certains hôtels disposent de belles installations bien-être ou une piscine en plein air. Alors, pourquoi partir vers des contrées lointaines alors que les belles choses sont à deux pas?

Fait du plaisir

Bon d’achat

Un bon cadeau pour 500+ expériences

Plus de 20 designs. Valeur selon choix. Swiss Made. Texte personnalisé possible. Livraison dans un emballage neutre. Valable pendant plus de 3 ans.
Un bon cadeau pour 500+ expériences

Print@Home - offrir immédiatement

Tu recevras immédiatement le bon par e-mail à imprimer(24/7).
Commander au format PDF